Soutient : Merci à Kylian Mbappé et Franck Bentolila pour leur soutient !

Soutien : Merci à Kylian Mbappé et Franck Bentolila pour leur soutien !

L’association le Rosier Blanc est fière de vous annoncer un nouveau soutien dans son combat contre les maladies orphelines.

Quand une belle cause vaut la peine de se battre même les sportifs de haut niveau ne restent pas insensible. C’est en effet le cas de Kylian Mbappé qui, par, l’intermédiaire de Frank Bentolia nous a envoyé son maillot dédicacé afin, de soutenir notre association le Rosier Blanc.

Un joli message de soutien

Madame, dans l’espoir que ce présent puisse contribuer à doter votre merveilleuse et louable association le Rosier Blanc de moyens supplémentaires pour accompagner durablement vos patients. Vous souhaitant force et courage aux côtés de Myriem.

Encore un grand merci à Kylian et à toi cher Ami Franck Bentolia.

Bon courage à l’équipe de France pour la coupe du monde au Qatar !