Soutien : Les gazelles du désert

La cause de l’association Le Rosier Blanc est en passe de franchir plus de frontières, et par le biais d’un moyen très particulier !

En effet, notre association a l’honneur d’être représentée au prochain rallye des 4L TROPHY. Les Gazelles édition 2024. Les gazelles du 4 L@lesgazellesdu4l__

Grâce à la participation de Melaine et Juliette à cette course, en traversant les villes de FRANCE, ESPAGNE, et MAROC, le logo de notre association sera fièrement arboré sur la voiture et les t-shirt de nos vaillantes pilotes.

C’est ce sentiment de liberté, de courage, d’endurance et de combativité que nous partageons avec cette course.

Merci les filles de nous transporter avec vous, et nous ne manquerons pas de vous encourager !

Afin d’encourager nos sportives pour cette traversée, Patricia et ses majorettes Majorettes de Caussade « MAJO’DANSE 82 » vont concocter une chorégraphie de folie!

Grâce à ces gazelles, nous souhaitons que notre message et notre combat dépassent les seules frontières terrestres, et que toute personne concernée par la maladie, où qu’elle se trouve, puisse ressentir de l’espoir.

Que notre toile de vie et de soutien continue de se déployer à travers nous tous.

Suivez l’évènement étape par étape, en direct, chaque épreuve de ce rallye, toute la traversée de l’Europe, jusqu’au désert marocain avec nos deux gazelles portant notre drapeau sur la chaîne télévisée, RMC découverte.