Association le Rosier Blanc fête ses 1 an

L’association le Rosier Blanc fête ses 1 an !

Ça fait 1 an !

L’association le Rosier blanc fête aujourd’hui en ce 17 juillet 2023 ses 1 an d’existence.

Nous sommes très heureux de vos collaborations et de votre soutien. Grâce à vous, nous avons pu créer des ateliers répit-repos. Mais aussi des reportages avec des médecins de Purpan.

Bientôt un nouveau mini reportage !

Le Rosier Blanc vous est reconnaissant !

Nous avons réussi à susciter l’intérêt de plusieurs joueurs dans la France entière. Nous vous remercions pour votre partenariat. Nous remercions également nos élus, Mr Bonhomme notre sénateur et Mr Hébrard le maire de Caussade pour nous avoir prêté une salle pour l’année 2024 en ce qui concerne nos ateliers répit-repos. Mais aussi l’Handi Secourisme pour leur aide.

Merci également à toute l’équipe du Rosier Blanc pour leur dévouement et leur implication dans l’association sans qui elle n’existerait pas.

Plein d’autres projets sont en place grâce à vous et pour vous.

Nous vous remercions pour votre soutien ainsi que vos dons qui nous aident énormément.