Le Rosier Blanc y est arrivé !

PEMR : plateforme d’expertise Maladies Rares, à Toulouse

Merci de nous associer à vos travaux. Merci également de diffuser nos reportages, nos travaux.

Ensemble nous irons plus loin pour la recherche des maladies orphelines et rares.

À notre tour, nous diffusons votre site où Le Rosier Blanc Maladies orphelines est fier d’être associés !

Merci Toulouse, Merci la plateforme d’expertise maladies rares

(Toutes vos questions d’ordre Médicales et médicamenteuses auront leurs réponses dans notre temps répit Repos grâce à cette alliance. Nous ne nous substituons pas à la médecine, les conseils de médicaments sont formellement interdits par notre équipe. Aussi cette association avec l’expertise Maladies Rares de Toulouse, vous permettra d’avoir vos réponses sur les derniers syndromes les plus rares.)

Lien plateforme : https://www.chu-toulouse.fr/-plateforme-d-expertise…

Plateforme d'expertise maladies rares - Centre hospitalier universitaire (CHU) de Toulouse