association le rosier blanc boxe

L’association le Rosier Blanc a été conviée au championnat de France de Boxe

Le samedi 22 octobre 2022, à Bourgoin-Jallieu, en Isère, se tenait le championnat de France de boxe. Cet événement sportif réunissait de grands nom de la boxe comme Yanis Mehah et Jordan Rodriguez.

L’association Le Rosier Blanc a eu la chance et le privilège d’avoir été conviée à cette rencontre sportive. Preuve que la boxe partage indéniablement les mêmes valeurs humaines que celles que nous défendons. Nous avons eu l’occasion de prendre la parole sur le ring, pour porter celle de ceux que nous souhaiterions aider au travers de nos actions : les personnes atteintes de maladies rare et/ou orphelines et leurs proches.

Cet accueil chaleureux a pu se faire grâce à Papou, célèbre entraineur de Barhim Asloum.

Un grand merci pour ce soutien et cet engagement.