Entretien avec le Dr Pienkowski et le Dr Ernoult au C.H.U de Toulouse

Reportage : Interview des Docteurs Pienkowski et Docteur Ernoult.

Le dispositif Handisco gynécologie et endocrinologie maladies orphelines.

Le Rosier Blanc compte comme vous le savez sur les conseils, réponses, recommandations émanant des docteurs spécialistes des maladies orphelines.

Grâce aux reportages que nous avons effectué avec leur précieuse collaboration, notre association est en mesure de répondre à un de ses objectifs qui est la transmission de l’information concernant le handicap et les maladies orphelines.

Vous le savez, nous sommes visibles sur YouTube, et nous constatons un accueil de plus en plus chaleureux dans le Caussadais, de la part des malades, des aidants, des structures, et même d’anonymes !

Aujourd’hui,nous sommes fiers et honorés d’apprendre que Monsieur Arioli Alexandre, chargé de communication CHU Toulouse Purpan à pris l’initiative de diffuser nos reportages auprès de plus de 47 000 abonnés des hôpitaux Toulousains et alentours!

Merci aux Docteurs Pienkowski et Docteur Ernoult d avoir pris cette idée et la décision de les diffuser. Merci aux docteurs Julia et Docteur Benvegnu de porter nos projets. Merci à tous pour votre confiance.

Nous continuons à faire grandir notre chaîne de solidarité, d’écoute, d’entraide, et nous souhaitons que cette année 2024 soit celle qui marquera un tournant dans notre combat.

Voici le lien du reportage : https://youtu.be/M18FIWhSEao

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *