Assemblée générale association le rosier blanc

Association le Rosier Blanc : Retour sur l’assemblée générale du 16 décembre 2023

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles »

À l’issue de notre assemblée générale de ce samedi 16 décembre, parmi les nombreux sujets que nous avons abordé, les évènements de l’année 2023 publié sur le site et le magazine de Jade, le bilan comptable présentiel, ainsi que le prévisionnel. Les projets, 2024, avec les partenaires, les sponsors et les médecins qui nous soutiennent.

Assemblée générale association le rosier blanc

Nous savons, dans notre pays caussadais, que les capacités d’accueil de structures sont à saturation. Nous savons qu’il y a une pénurie de professionnels pouvant travailler dans ces structures. Mais nous savons également que nous sommes épuisés malgré notre combativité, malgré l’amour incommensurable que nous portons à nos enfants. A l’instar de nombreuses associations, le RB accueille, conseille et guide les familles. Cela représente beaucoup dans ce monde de souffrance, mais si peu en même temps. Nous avons besoin de toute urgence que des structures adaptées viennent en relais pour nous, mais surtout pour le devenir de nos enfants.

Ont été présents ce jour, samedi 16 décembre 2023 : Sénateur François Bonhomme, Notre Maire Monsieur Hébrard, Cedric Vaissiere du conseil départemental, Docteur Sab jean Michel et son épouse Louisa, Marie Claude Laville, Maxime Huguet de UFSI, Isabelle Lavastrou Caussade pièce auto,…ainsi que l’équipe membres du Rosier blanc.

Notre assemblée a ainsi présenté le bilan complet de notre activité, ainsi qu’un prévisionnel. Grâce à notre nouveau support, un magazine, tous nos projets, événements, manifestations ayant eu lieu cette année sont portés à votre connaissance. Nous avons également pu présenter nos projets futurs.

Nous vous souhaitons d’excellentes festivités, en famille, entre amis, peut-être seul malheureusement. Nous comptons sur votre soutien pour l’année qui s’annonce.

Publications similaires