Le Rosier Blanc va pouvoir être honoré le samedi 22 juin à AUCHAN MONTAUBAN.

En effet, sensibilisée à la cause de notre association, la direction au niveau national de cette chaîne d’hypermarchés, et plus précisément Jessica BELTRAN à Montauban, permettent l’organisation d’une vente de brioches dont tous les bénéfices seront au profit du Rosier Blanc.

En plus d’apprécier ces viennoiseries confectionnées avec passion par les boulangers d’Auchan, nous vous attendons nombreuses et nombreux le samedi 22 juin de 8h30 à 12h pour découvrir ou mieux connaître notre association.

Merci à vous tous qui contribuez par vos actions à ce que nous puissions continuer à être visible.

Cette action a pu se faire grâce à la contribution de Lilian Montagne, que le travail dans les ambulances nous a un temps liés.

Merci à tous.