Le Foot Clubs 82 porte son soutien à l’association le Rosier Blanc
Soutien à l’association le Rosier blanc maladie orpheline, pour toi Myriam
Soutien à l’association le Rosier blanc maladie orpheline, pour toi Myriam
Grâce au soutien et à l’implication de Monsieur le Maire de Caussade, le Rosier Blanc commence à réaliser un de ses objectifs, à savoir toucher Caussade et ses environs. En matière de handicap et de maladie orpheline, le désert médical constaté en France est exacerbé dans notre région et nos petites communes. Pourtant aujourd’hui, Monsieur…
« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles » À l’issue de notre assemblée générale de ce samedi 16 décembre, parmi les nombreux sujets que nous avons abordé, les évènements de l’année 2023 publié sur le site et le magazine…
Merci d’être venus, merci pour votre soutien Madame La Députée Brigitte Barèges. Monsieur Le Sénateur François Bonhomme Monsieur Le Maire Gerard Hebrard, accompagné des élus référents de la majorité municipale, notamment Stéphanie Cournède, adjointe déléguée aux affaires scolaires, Jean-Michel Sab, élu et surtout médecin, Jean-Claude Clarmont, adjoint délégué aux travaux, ainsi que Claude Jeanjean, adjoint…
A l’instar de toutes ces personnes qui ont gentiment posé pour le Rosier Blanc, anonymes, amis, sportifs, issus du milieu médical, nous rendons aujourd’hui hommage à Serge Delos Président délégué de l Adapei 12-82. Merci Serge: votre parcours est connu et reconnu dans le monde du handicap, et moi je salue votre humanité et gentillesse….
Après Caussade, Bourgoin-Jallieu et Paris, bientôt Bordeaux Toulouse, le Rosier Blanc a une fois de plus trouvé une résonance à Marseille ! Je suis heureuse de vous annoncer que CÉLINE PETITEL, de la société ÉLIA PLANS à Marseille, nous a fait don de 1000 euros ce jour. C’est avec beaucoup de chaleur et d’émotion que…
Cette ville m’a vue m’installer, y fonder ma famille et mener mon parcours professionnel depuis près de 30 ans. La maladie de Myriem , de ses premiers signes à la pose du diagnostic, et la lourde prise en charge de ses multipathologies,m’a obligée à me renfermer sur moi et ma fille, pour pouvoir comprendre, accepter…