Soutien : à vous Chers habitants de Caussade.
Cette ville m’a vue m’installer, y fonder ma famille et mener mon parcours professionnel depuis près de 30 ans.
La maladie de Myriem , de ses premiers signes à la pose du diagnostic, et la lourde prise en charge de ses multipathologies,m’a obligée à me renfermer sur moi et ma fille, pour pouvoir comprendre, accepter et enfin composer avec le handicap.
Myriem a aujourd’hui 23 ans, et depuis 23 ans, sans que je ne le remarque, sans que j’y prête attention, vous, commerçants, pharmaciens, médecins, passants,vous nous avez aidées par votre patience, bienveillance et compréhension.
Jamais Myriem ne s’est sentie dénigrée, moquée ou rejetée par vous, quand bien même notre passage dans vos commerces ou dans la rue peuvent parfois relever de l’épopée .
Myriem , qui se comporte comme une enfant de 5 ans, trouve en votre présence la force et l’aide nécessaire à son accompagnement en douceur dans le monde des adultes. En son nom, et du plus profond de mon cœur, je vous remercie !
Caussade peut se targuer d’être une ville modèle en terme d’inclusion !
D autres porteurs de la Rose blanche en soutien à l association Le Rosier Blanc maladie orpheline,seront postés sur le site, enfin bientôt ouvert.
De jolies projets sont en programmation et seront postés des l approche de leurs dates