Soutien : Un grand merci à Cultura Montauban !

Nous avons l’immense joie d’annoncer que l’enseigne Cultura, et sa fondation, couvrira non seulement nos temps répits repos jusqu’en fin 2025 (prise en charge matérielle et implication des animateurs professionnels de Cultura). En effet, Nadia et Solène nous ferons en effet le plaisir de partager beaucoup de moments de répit / repos (matériel et personnel disponible du magasin CULTURA avec des thèmes très demandés par nos adhérents) avec nous, en participant à l’animation de ces moments si particuliers pour nous.

Vous découvrirez leur talent d’artiste à cette occasion, mais aussi grâce à un tableau quelles vont composer.

Cet ouvrage, reflet de leur énergie, imagination et joie de vivre, sera proposé à la vente aux enchères dont tous les bénéfices seront versés au Rosier Blanc.

Mais aussi, nous propose un magnifique stand le jour du « Parcours Trottinette » : Maquillages et autres ateliers…

Nous sommes extrêmement heureux de tous ces gestes !