Atelier répit-repos du mercredi 14 février 2024

Mercredi 14 février, grâce à la prestation offerte par François TORTOSA (06 79 65 20 73) et Loïc comédiens musiciens, nous avons pu découvrir et apprécier avec enchantement le monde du spectacle.

Venus nombreux, nos adhérents ont pu profiter de cette douce parenthèse, de ce moment magique et captivant, tellement précieux dans notre quotidien.

Un grand bravo pour nos artistes, et nos remerciements les plus chaleureux pour leur engagement et générosité.

Nous attendons avec impatience notre prochaine collaboration !

En ce moment, nos braves gazelles du désert participent à un rallye en portant notre cause au plus proche d’elles mêmes (😉très jolis t-shirts et logo) et ainsi, notre combat traverse les frontières avec ces battantes.

Grâce à elles, à leur volonté, courage, endurance, détermination, nous souhaitons que le Rosier Blanc ait un écho plus important, que notre combat soit connu, entendu et soutenu au delà des frontières.

La chaîne de solidarité que nous construisons depuis plus d’un an a besoin d’autres maillons, maintenant plus que jamais.

Merci mon équipe pour votre investissement jusqu’au présent!

On va y arriver !