Association le Rosier Blanc

Trottinette 2eme édition : Merci aux élus !

Merci d’être venus, merci pour votre soutien

Madame La Députée Brigitte Barèges.

Monsieur Le Sénateur François Bonhomme

Monsieur Le Maire Gerard Hebrard,

accompagné des élus référents de la majorité municipale, notamment Stéphanie Cournède, adjointe déléguée aux affaires scolaires, Jean-Michel Sab, élu et surtout médecin, Jean-Claude Clarmont, adjoint délégué aux travaux, ainsi que Claude Jeanjean, adjoint de la communication.

Monsieur Cedric Vaissieres, conseil Département de Tarn-et-Garonne

Madame Marie-pierre Vaccari

Monsieur et Madame Delos

Madame Marty Marie Claire Responsable ADAPEI 12/82

Merci d’avoir écouté notre voix

Notre appel, celui de tous les parents accompagnants, parents aidants, celui de nos enfants en manque de soutien dans les écoles, de ceux qui restent chez eux par manque de structure, de ceux qui sont dans l’errance médicale….

Merci de nous avoir écouté, Merci à la presse, Jean Marc Barloi, merci aux radios qui ont relayé l’évènement pendant des semaines. Phare FM, Radio Nostalgie , CFM, radio, Totem, la chaîne de solidarité a été exemplaire. L’équipe de l’Association Le Rosier Blanc Maladie Orpheline , de Caussade et moi vous remercions.

Quitter la version mobile