Association le Rosier Blanc

Soutien : Merci aux pompiers de Caussade

Daniel nous insuffle toute son énergie, nous donne toutes ses bonnes idées, et nous apporte un appui matériel et humain indispensable pour notre prochaine manifestation.

Son humanité et son implication pour ce projet nous ont particulièrement ému et nous encouragent dans notre combat.

Nous partageons des valeurs communes et nous en sommes fiers !

Pour cette nouvelle édition 2 « parcours trottinette », l’équipe des sapeurs pompiers de Caussade sera présente à nos côtés. Avec une démonstration des gestes de premiers secours, et leur présence en cas de nécessité, le Rosier Blanc est enchanté de cette participation.

Nous les invitons à nous démontrer leur talent en participant eux même à la course !

Nous sommes heureux et honorés que de nombreuses structures dans le caussadais nous témoignent de leur soutien en nous proposant leur aide : nous invitons d’ores et déjà tous ceux qui n’ont pas pu être présents cette année à nous rejoindre pour les prochaines manifestations.

Le cœur même de notre association ne peut continuer de battre que grâce à vous tous.

Quitter la version mobile