Association le Rosier Blanc

Soutien : Générosité et humanité du ring Berjallien

C’est avec beaucoup de fierté, d’humilité, de bonheur et de reconnaissance que l’association le Rosier Blanc partage avec vous ce moment…

Le 17 février dernier, le Ring Berjallien a de nouveau porté haut le Rosier Blanc en nous offrant cette magnifique somme. Au delà de cela que représente dans la réalisation concrète de nos objectifs ( financement de nos reportages par exemple), c’est encore la crédibilité et la confiance que l’équipe du Ring nous accorde que je souhaite mettre en avant.

Soutien ring Berjallien Rosier blanc

C’est accompagnée de ma nièce Haidil, que j’ai reçu le chèque, portée et soutenue par les mots touchants de Papou.

Merci à ce grand homme! J’adresse un merci particulier et spécial à Claudine, dont la discrétion n’efface pas la gentillesse, générosité et humanité. Je puise en vous tous la force,le courage et l’énergie de continuer cette lutte.

Au nom de toute l’équipe du Rosier Blanc, merci !

Quitter la version mobile