«Le propre de la solidarité, c’est de ne point admettre d’exclusion»
Victor Hugo
Hier, grâce à votre présence lors du parcours trottinette, chacun et chacune d’entre vous a pu incarner cette citation de Victor Hugo.
Petits et grands, bénévoles, anonymes, participants, élus, chaque personne présente a pu permettre au Rosier Blanc de gravir une autre marche sur l’escalier très difficile du combat contre la maladie orpheline et le handicap.
Patricia, des majorettes de Caussade, MAJO Danse 82 ,et qui elle même a été touchée dans sa chair, a donné le ton de cette manifestation avec une ambiance incroyable et la session des majorettes. Bravo , une pensée toute particulière pour toi et merci pour la fraîcheur et l’énergie des majorettes !!
Merci à Mr Pfluger qui a sportivement permis aux enfants de profiter du manège en pédalant toute l’après-midi. Merci à MR Miquel de Piwi Parc de nous avoir soutenu dans notre cause en animant l événement avec ses Kartings.
Les bénévoles, j’aurais envie de dire MES bénévoles tant j’ai d’affection pour vous : merci! Bravo la Team du Rosier Blanc.
Merci Mr Le Maire Mr Hebrard, Mr Bonhomme Sénateur, Mr Jean Lou Levi, Mr et Mde Delos, Docteur Jean-Michel SAB. Réanimateur médical. Médecin spécialiste en médecine intensive et réanimation, Monsieur Vaissiere Cedric de nous avoir encore honorés de vos présences, qui est synonyme pour moi de confiance et de soutien.
Bien sûr, vous les petits bouts : bravo et merci. C’est votre énergie qui nous porte.
Le Rosier Blanc a voulu transmettre un message : le milieu scolaire est en souffrance, les parents et enfants porteurs de handicap sont en souffrance, prenons temps de se pencher sur les difficultés des enfants et des enseignants lorsqu’ils sont confrontés au handicap.
Puisse notre modeste manifestation, mais qui n’en demeure pas moins réussie, trouver un écho et une écoute.
N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et aller lire notre dernier article.