Association le Rosier Blanc

L’Association le Rosier Blanc Maladie Orpheline a été reçu au CAMSP de Montauban

Le mardi 8 octobre, l’Association le Rosier Blanc Maladie Orpheline a été reçu au CAMSP de Montauban pour parler de notre association et ce qu’elle propose en termes de missions et d’actions.

Nous avons reçu un accueil chaleureux et les échanges ont été riches.

Aller à la rencontre des acteurs du monde médico social est une nécessité pour ne pas œuvrer seul et pour être concrètement utile.

Rappelons-le, un Centre d’Action Médico Social Précoce (Camsp TarnetGaronne ) est un établissement qui a pour vocation d’accueillir de jeunes enfants (de 0 à 6 ans) et de les prendre en charge pour des problématiques de handicap.

Dans l’accueil de ce lieu situé au 8 Carr du Bicentenaire, 82000 Montauban

Nous avons vu des enfants mais aussi des parents, des aidants. Connaître ce qui se fait sur notre territoire et mutualiser nos compétences tant sur plan humain que matériel est une nécessité au regard des moyens existants.

Aussi, nous avons sollicité cette rencontre pour que nous ayons une connaissance mutuelle des domaines dans lesquels nous œuvrons et vers lesquels nos usagers respectifs peuvent être dirigés et aidés.

« La pierre n’a point d’espoir d’être autre chose qu’une pierre. Mais, de collaborer, elle s’assemble et devient temple. » – Antoine de Saint-Exupéry –

Nous remercions Monsieur le Directeur Monsieur Tahiri, Madame Audrey Dugourd assistante sociale du CAMSP, ainsi que Coordinatrice et puéricultrice Mademoiselle Angélique Vanacker

Merci pour cet accueil si chaleureux.

Quitter la version mobile