Association le Rosier Blanc

Edition numéro 2 du Parcours Trottinette :

Comme vous le savez, notre événement « Parcours Trottinette » est mis en route pour septembre.

Le Rosier Blanc travaille sur ce projet depuis de nombreuses semaines pour vous offrir un événement de qualité, mais c’est également grâce à l’implication de nombreuses autres personnes que ce parcours est balisé, préparé.

Ainsi, je tiens à remercier toute l’équipe de la mairie de Caussade, Sarah Guinet, Stephanie Cournede, toute l’équipe de la mairie de Caussade, dont tous les membres, quelle que soit sa fonction, nous accueille avec bienveillance.

Nous recevons vos sourires chaleureux et vos encouragements derrière chacun de vos bureaux, et c’est à chaque fois une nouvelle énergie que vous insuffler à notre combat, Monsieur Le Maire, Le Sénateur.

Merci à vous pour votre aide précieuse à cette édition numéro 2 du Parcours Trottinette, merci également aux nombreux commerçants partenaires. Nous vous adresserons un clin d’œil personnel prochainement, car nous soulignons avec bonheur votre grand nombre cette année.

Et c’est justement le travail effectué autour de cette affiche réalisée par notre chargée de communication, community manager et photographe Jade et merci à notre web designer Sonny à l’origine de notre site internet, et en charge de la photographie sur les ateliers répit repos et l’évènement Parcours trottinette que je mets en avant, tant l’implication est remarquable et fondamentale. Ils donnent le meilleur d’eux mêmes pour vous permettre l’accès à une information claire et précise, sans rechigner à la tâche et avec beaucoup de plaisir. Merci les jeunes !

Merci David de INKOPRINT et Laurent de MICROSPHERE pour votre formidable travail et partenariat ! Bravo !

N’hésitez pas à lire notre actualité sur notre partenariat avec l’hôpital de Purpan.

Quitter la version mobile